GuillaumeLt 1 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour ! Voici ma participation au chapitre 0 du coup. J'ai voulu travailler la lumière surtout et le travail d'ambiance et je crois que je me suis pas mal débrouiller. au début je me suis dit qu'un petit perso qui arrose les plantes et un chat qui se frotte à sa jambe ce serait facile... MAIS QUELLE ERREUR ! Sans aucune ref me souvenirs de la morpho d'un chat c'était déjà complexe mais en plus j'ai compris après que je ne pouvais pas me voir dans le miroir dans cet angle la donc même la pose était un enfer mais j'ai vaincu et je pense que c'est déjà énorme ! J'ai également découvert que je ne connaissait aucune plante d'extérieur... ce qui a rendu les choses plus complexe pour le pot de fleur mais bon... Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et j'ai hâte de pouvoir revenir dessus dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,044 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Guillaumelt pour ton arrivée dans cette deuxième partie des cours. Bon sujet pour le chapitre final. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts