Artemisa   21 PostĂ©(e) 8 avril Bonjour j'ajoute quelques exercises đșđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) 8 avril et le deuxiĂšme exercise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) 8 avril les lignes en fil de ferđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,779 PostĂ©(e) 10 avril Hello ! Bien cool tout ça đ L'Ă©cureuil manque un peu de longueur au niveau de son museau, il est un poil Ă©crasĂ© dans ton dessin ! Et t'as eu un peu tendance Ă trop allongĂ© ses poil au niveau du coup ! Le portrait est cool mais le nez et le menton sont un peu trop Ă©pais ! Les flamands roses son top ! Les chevaux sont bien construits aussi mĂȘme si le plus proche pourrait avoir une dĂ©marquation plus forte au niveau de son dos qui se creux comparĂ© aux omoplates et l'arriĂšre train qui ressortent ! La main marche bien aussi ! Bon Ă©quilibre des diffĂ©rentes Ă©paisseurs đ Les dessins fils de fer sont top aussi, rien Ă redire ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) 16 avril bonjour @Chapimerci pour le feedback! estce que c'est mieux comme ca? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,779 PostĂ©(e) 19 avril Beaucoup mieux oui ! Bonnes corrections, c'est validĂ© đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) 21 avril merci ! j'ajoute le robot Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) 21 avril et mon ilus perso đș Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,779 PostĂ©(e) 23 avril Nice ! Je pense que les cĂŽtĂ©s de la tĂȘte de ton robot pourraient ĂȘtre beaucoup plus dans l'ombre. Qu'on sente que le volume tourne et qu'on passe de la lumiĂšre Ă l'ombre pour casser le cĂŽtĂ© un peu plat ! LĂ t'as plutĂŽt fait un contour rouge autour de la tĂȘte du perso, faut que ce soit plus soft/progressif et plus foncĂ© ! L'illu perso est trĂšs trĂšs cool ! Je me demande si les pierres ici sont pas un peu trop Ă©paisses : Ca donne l'impression que des rochers bloquent le passage plutĂŽt qu'avoir des dalles sur lesquelles marcher ! J'ai du mal Ă savoir si c'est un mur derriĂšre le personnage : Je suis pas sĂ»r de comprendre Ă quoi correspond le trait au milieu des murs de ton batiment. Si le batiment a 2 diffĂ©rentes textures (par exemple le bas du mur en pierre et le haut du mur en bois) hĂ©site pas Ă l'indiquer ! Si c'est des fenĂȘtres peut-ĂȘtre que tu peux indiquer une petite Ă©paisseur pour montrer qu'il y a un renfoncement dans le mur : Vu que la maison est trĂšs petite, oublie pas d'indiquer la qui dĂ©limite le sol du mur Ă l'intĂ©rieur aussi : Sinon globalement juste curieux de voir comment tu vas traiter le haut de l'image ici, ça paraĂźt un peu plus vide : Super boulot autrement ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:34 PM merci pour le feedback @Chapi! est-ce que c'est mieux comme ca? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:36 PM et les modifs de mon ilus perso, derriere le chat c'est de l'eau đ , et pour le espace entre les bamboos je pense que je vais mettre plus des plantes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,779 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:46 AM Beaucoup mieux pour le robot ! Pour plus facilement travailelr dessus ensuite je te conseil d'avoir tes lignes de dessins en noir, plutĂŽt que les avoir plus clair que ton dessin ! Et attentions aux arbres tout gris ! đ Tu peux aussi globalement tout le corps bleutĂ© du robot, il est trop clair et ce sera bon ! Au top pour l'illu perso ! Juste attention la canne Ă pĂȘche fait une tengeante sur quasi 2 endroits avec le pavĂ© au sol derriĂšre :  Les lignes se superposent un peu trop ! Sinon globalement y a plus grand chose Ă redire, c'est super ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   21 PostĂ©(e) il y a 1 heure merci bcp pour le feedback! @Chapi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts