Elisepoupette 42 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, je n'ai pas encore fini le chapitre 1 mais voici une partie des exercices ! Pour info, j'ai tout réalisé sur Krita et on peut voir que j'ai découvert les brosses texturés au cours de ce chapitre, ce qui apport beaucoup de profondeur aux painting ! 🙂 Les deux premiers ont été fait un peu rapidement pendant les cours, je n'en suis pas très fière mais ils permettent de voir l'évolution ! Ensuite j'ai pris énormément de temps sur l'exercice 2.5 et je trouve que le résultat est convenable même si je trouve que ça manque d'ombres plus marquées. Après j'ai fais les deux premiers dp de l'exercice 3 : J'ai voulu refaire les croquis moi-même, ce qui a ajouté beaucoup de temps aux exos mais ça m'a beaucoup amusé de travailler mon croquis aussi. Celui de la montagne a été le plus difficile et j'ai eu besoin de la vidéo de Spartan pour m'en sortir. Pour la fleur, le plus compliqué a été la grosse feuille qui ne rend pas super bien je trouve. Je suis globalement très contente de mes exercices et de ma progression, le lasso est un super outil que j'étais heureuse de découvrir et qui limite le nombre de calque !! Un point de progression sera pour moi d'être plus rapide sur mes dessins parce que chacun d'entre eux m'a pris beaucoup (trop) de temps. Je vais maintenant travailler sur le dp facultatif ! Merci à tout ceux qui me feront des critiques, j'en ai bien besoin pour progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts