Image.In.R 1,816 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, j’aimerais savoir dessiner à la fois les personnages, animaux et environnement. J’ai donc choisi de faire un DP avec un peu de tout. je me suis laissée emportée et j’ai pris une réf pour le positionnement des personnages de premier plan…mais vue rapide mes difficultés : - faire des montagnes réalistes, je butte sur les sommets qui font trop coupés - les couleurs sont difficiles pour moi, j’aimerai qu’il y ait un jeu de lumière, que ce soit plus lumineux - l’anatomie des personnages, y a pas photo! - falaises et rochers en formes de puma réalistes - dessiner l ‘eau aussi Et j’ en passe, donc beaucoup de choses et si j’y ajoute l ‘intégration des notions de la partie 1, il y a du boulot! Très contente d’enchainer avec la partie 2, je me suis vraiment fait plaisir pendant toute la partie 1 que je suis entrain de finaliser: DP final et faire le module sur la lumière qui a été ajouté. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,816 Posté(e) il y a 1 heure Voici l ‘étape précédente de mise en valeur, je suis passée directement de l’étape idée à l’étape valeur sans passer par un croquis propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts