Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit : je suis intéressée par quelques cours bien spécifiques. Je ne sais pas s'ils font parti du programme, je ne sais pas si je peux les acheter hors programme . Dans tous les cas quand je vais dans l'anglais cours, je ne sais pas où aller pour retrouver ces cours. Je me rappelle au début je les voyais (ex: le cours pour les matières (tête bois, armure, robe cuire)) et là je ne les vois plus. Où sont-ils pour pouvoir les acheter 1 par 1? Merci d'avance pour la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour , c'est justement sur l’onglet "COURS" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 22 août 2017 Oui mais y en a d'autres qui m'intéressent, et je ne veux pas faire tous les programmes pour savoir où ils sont. Je pensais qu'il y en aurait d'autres. Ils sont où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,805 Posté(e) 22 août 2017 Ben @ganakel t'a justement remis la page où tu peux trouver ce cours (celui avec les matières) qui est juste ici : https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-des-matieres-realistes/ J'espère que c'est ce que tu cherchais, si tu as vu d'autres choses qui ne sont pas sur la page Cours tu peux en déduire que c'est dans le Programme. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 22 août 2017 Ok merci @ganakel merci @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts