Etiennaze 967 Posté(e) Vendredi à 03:58 PM Hello, Pour le premier exo de ce chapitre j'ai fait beaucoup de croquis en 15mn chacun dont voici une petite sélection : Et j'en ai pris 3 que j'ai essayé de pousser un peu plus loin : Merci d'avance pour les retours et bonne journée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,771 Posté(e) il y a 2 heures Bien cool tout ça ! Tu t'en es globalement très bien sorti ! Pour les croquis de 15min, y a des légers soucis de proportions pas bien méchant : - Lit trop large dans la première étude, et la fenêtre pas assez verticale. - Le toit de la maison de jardin est trop courbé à droite, ce qui donne un côté un poil asymétrique - La danseuse a le pied (pointé vers nous) trop petit, et la jambe liée à ce pied manque un poil de rondeur Pour les croquis plus poussés : - Les flamands roses ont les têtes légèrement trop petites - Le portrait est pas mal asymétrique au niveau de la machoire + le visage est un poil long - La main a des doigts un peu trop courts et un index trop fin ! Mais sinon les rendus son top, très clean, continue comme ça ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts