YamiNoDenpa 1 Posté(e) hier à 01:25 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,226 Posté(e) il y a 2 heures Hello @YamiNoDenpa et bienvenue sur DPS 🙂 Très sympa ce portrait de Jinx pour commencer ! On reconnaît immédiatement le personnage et son expression. Tu as déjà posé de bonnes bases avec tes aplats de couleurs et une première approche des ombres. Ne t'en fais pas si le trait est encore un peu hésitant, les prochains cours vont te donner toutes les techniques pour maîtriser les volumes, la lumière et les proportions. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamiNoDenpa 1 Posté(e) il y a 2 heures Merci beaucoup, j'ai déjà rejoint le discord. Pour ce qui est de la régularité je vais faire de mon mieux mais malheureusement je suis au moment du bac de français au lycée donc l'un des pire moment pour être régulier si je veux avoir mon bac avec mes difficultés en cours. Et enfin j'ai décidé de le poster (avec quelques conseils d'artiste que je connais pour les ombres du nez surtout mais) mais si je n'avais pas posté j'aurais passé des heures et des heures à me creuser les méninges pour essayer de le faire plus ressembler mais ça n'aurait pas été productif je pense que ça m'aurait plus démotivé qu'autre chose et même si je ne suis pas encore très fier de se portrait de jinx j'ai quand même décidé de le poster. Merci de ta réponse hâte d'essayer d'avancer et de m'améliorer à vos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts