My Art Land 0 Posté(e) il y a 1 heure J'espère que vous allez tous bien. Alors je m'appelle Mireille et je suis française (bon c'est logique). J'ai 18 ans Et je me suis inscrit à Digital Painting School il y a quelques minutes.... Je dessine depuis que j'ai 4 ans plutôt régulièrement, mais je dessine encore plus depuis 2 ans et je me suis mis au dessin numérique il y a un an à peu près. Je souhaite vraiment m'améliorer dessin traditionnel et numérique Car je sens que mon niveau commence à stagner. Sans oublier que j'ai des objectifs à atteindre et ce n'est pas possible avec mon niveau actuel... J'aimerais bien devenir Illustratrice professionnelle: je suis écrivaine et je souhaitais faire mes livres de A à Z, y compris les illustrations à l'intérieur. Je veux que ce soit mon propre monde qui y est décrit avec mon propre style! De plus dans le futur, j'ai l'intention de m'inscrire l'année prochaine dans une école d'architecture d'intérieur. J'aimerais donc m'améliorer le plus possible dans: le domaine des Lumières et des ombres et de la théorie des couleurs que je maitrise très mal ainsi que les backgrounds que j'évite souvent (un peu comme une grande partie des artistes) quand je fais mes dessins. Donc faut dire que ce que j'ai dit précédemment sont mes points faibles. Alors, dans mes points forts je pense qu'on retrouve le dessin des femmes. On peut dire que c'est un peu ma spécialité. Je dessine chaque jour, en forme de sketch des femmes sous toutes les postures et perspectives. Mais c'est pas ce que je préfère, faut dire que je préfère dessiner les paysages donc ça me dérange un peu de ne pas pouvoir prendre mes aises dans les paysages avec mes lacunes. Et donc en m'inscrivant ici je souhaite m'améliorer dans ce domaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts