deuxs 1,527 Posté(e) 23 août 2017 Salut à tous, Je rencontre un problème : mon filtre profondeur de champ ne prend pas toute la page. On voit presque nettement le feuillage par endroits. Lorsque j'accentue le filtre c'est mieux mais ça ne rend plus du tout ce que je veux et plutôt un fond très brouillon par rapport à l'exo... (2e image). Et on voit certaines feuilles en transparence. Comment faire ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 24 août 2017 Hello ! Là comme ça je tendrais à dire que c'est un problème de calque. As-tu bien fusionné tous les calques de l'arrière-plan (attention de garder une copie de ces calques non fusionnés), avant d'y mettre le filtre profondeur de champ ? Sinon, pas d'autres idées... Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 24 août 2017 Merci @neira Après vérification c'était bien un problème de calque. J'avais fusionné mais pas tout, tout bêtement. Je m'y remets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts