Zwoque 1,119 Posté(e) 21 juillet 2018 etude sur la lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 22 juillet 2018 etude de ton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 22 juillet 2018 L'étude sur les contours est bien réussi, surtout au niveau des valeurs, ça rend bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 24 juillet 2018 etude de creg mullins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 juillet 2018 Première aquarelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 juillet 2018 aquarelle et mon ancienne chambre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 août 2018 dessin que j'ai fait pour cgma et la construction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,363 Posté(e) 28 août 2018 Excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 août 2018 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 31 août 2018 Top ce dernier, le travail sur la perspective paye ;) Tu vas le pousser ? (ça mérite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 31 août 2018 Ahah oue ça commence à ce debloqdér merci pourla colo j'attends de commencer le programme sur la peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 31 août 2018 Beaucoup de travail et d'études réussies ici ! J'aime :D Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 31 août 2018 Merci c'est vraiment cool et wow sacré niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 11 septembre 2018 nouvelle illu en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 septembre 2018 Essai de désigne avec un style a la Disney Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 12 septembre 2018 Yo sympa le croquis pour l'illu, il manquerait peut être juste des aplats de gris pour bien lire les parties mais ça se fera plus tard. Sinon le design est très cool mais le côté Disney se sent pas vraiment, ils utilisent des formes très simplifiés avec bcp de rondeur et des proportions moins réalistes. Mais ça reste très bien hein ^^' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 septembre 2018 merci pour les aplat et tout c'est apres tu as raison je viens de voir et oue les formes sont vraiment plus simplifié apres je regarde jamais de disney lol j'aurais du prendre des ref Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 septembre 2018 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 12 septembre 2018 Bien parti le croquis, et ça donne la perspective fish-eye, ça s'annonce bien classe ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 septembre 2018 La version "cartoon" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 16 septembre 2018 Beau travail de perspective encore sur ce dernier, la compo est cool, juste dommage qu'un personnage soit coupé en 2 par le canon du gars en premier plan, et sur la dernière version la tête de ce gars me semble disproportionnée... J'attends la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 22 septembre 2018 merci fuzz pour le mec coupé en 2 j'ai voulu faire un truc du style censure mais j'ai mal geré lol j'ai beaucoup de mal avec les tangente pour la tete c'etait une petite blague lol du fan art de mgs et de batman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 octobre 2018 test de couleur et de processetudeteste de couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 février 2019 je découvre, suite à ta présentation sur discord, y'a un "lâcher prise" dans certains de tes boulots que j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts