Zwoque 1,119 Posté(e) 3 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 3 octobre 2017 Je trouve qu'on manque de lisibilité sur ton dernier visage, c'est une étude? En tout cas ça bosse dur :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 octobre 2017 nan @koopix c'est une creas persos j'ai voulu tenter un truc qui a foiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 4 octobre 2017 Bha c'est pas non plus foiré, ça manque juste d'un meilleur rendu sur certains volume. Un coup avec un brush soft pourrait suffire ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 4 octobre 2017 Bien sympa :) @koopix à raison c'est pas non plus foiré ! Par contre petit conseil, je mettrais plus petit pour mieux se rendre compte de ton wip ;) Mais sinon ça bosse dur c'est top tout ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 octobre 2017 merci a vous deux a vrai dire je le trouve complètement foiré en ce moment je cherche différente facon de peindre histoire d'avoir un rendu qui me plait et un truc rapide a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 4 octobre 2017 Ha bein franchement te décourage, je trouve que t'es pas loin de trouver ta patte :) T'as une idée de ce que tu voudrais ou des artistes qui s'en rapprochent? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 4 octobre 2017 L'idée est là zwoque ! d'ailleurs ça me fait penser un peu à Mous, si tu cherches ce style un peu trashy Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 5 octobre 2017 oui un peu comme ca vince mais en plus précis un mélange de c'est deux la Alexander Mandradjiev et sergey kolesov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 5 octobre 2017 etude 2H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 8 octobre 2017 etude 3H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 octobre 2017 etude 2 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 9 octobre 2017 Wow @zwoque !! o_O Mec t'avance à grand pas !! 2h mais je kiff de ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 octobre 2017 ahah merci mon pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 9 octobre 2017 Ton arrière plan sur celle de 3H est top, t'as super bien géré les postures et les couleurs :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 9 octobre 2017 La vache pour 2h l'expression est top bravo! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 octobre 2017 merci mec en faite c'est surtout ca qui m'a pris le plus de temps apres j'en ai eu grave marre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 octobre 2017 Beau travail ! J'aime beaucoup les textures de tes paints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 octobre 2017 Merci manart c'est une brush spécial si tu veux j'ai le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 10 octobre 2017 Wahou, super études @zwoque ! Tu arrives à allier rapidité et aller à l'essentiel tout en faisant quelque chose de très beau ! Pas grand chose à ajouter, joli travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 octobre 2017 merci beaucoup @zenaj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 octobre 2017 [attachment file=327167] [attachment file=327169] [attachment file=327170] [attachment file=327168] quelque vignette et un exo sur les valeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 octobre 2017 [attachment file=327309] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 12 octobre 2017 Très sympa ces exos, j'aime bien le story telling que tu as apporté sur les 3 dernières vignettes. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 octobre 2017 merci koopix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts