Aurelax   81 PostĂ©(e) 17 mai Bonjour Ă tous,  Voici le premier exercice de ce chapitre. Un peu de difficultĂ© Ă trouver les mĂ©thodes au dĂ©but mais j'ai vite pris le coup de main đ. Merci par avance pour vos rĂ©ponses đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,663 PostĂ©(e) 20 mai Le 5/17/2026 Ă 10:34 PM, Aurelax a dit : oici le premier exercice de ce chapitre. Un peu de difficultĂ© Ă trouver les mĂ©thodes au dĂ©but mais j'ai vite pris le coup de main đ. Merci par avance pour vos rĂ©ponses đ Hello ! Oui dans l'ensemble je trouve que tu t'en sors bien mĂȘme si il y'a quelques diffĂ©rences au niveau des formes, le blending lui est plutĂŽt fidĂšle ! Attention juste ici Ă bien faire tes coup de brush en une fois pour Ă©viter les traces de brushs sur le bord lĂ notamment :  Faut pas hĂ©siter aussi Ă Ctrl+Z lorsque tu dĂ©bordes plutĂŽt que de vouloir recorriger derriĂšre au brush. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) Vendredi Ă 10:22 PM Hi ! Merci beaucoup pour ton retour ! @ShozArt đ  J'ai attaquĂ© le petit monstre Ă©galement voici le rĂ©sultat ! đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) hier Ă 01:10 PM  Bonjour Ă tous,  Voici le petit poivron de ce chapitre. Merci par avance pour vos rĂ©ponses đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) hier Ă 04:02 PM Et voici la tasseđ Merci par avance pour vos retours đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   523 PostĂ©(e) il y a 11 heures Hello @Aurelax merci pour els updates !;)  sympas ton petit monstre !;)c'est trĂšs rĂ©ussi -tu peux dĂ©saturer un peu ton sol pour pas qu'il ne vole trop la vedette a ton monstre -et ajouter des ombre au milieu de ses cornes pour que le volume tourne un peu plus đ   Pour le poivron c'est un peu moins rĂ©ussi , -tes couleurs sont un peu trop froides pour le moment , tu devrais avoir des rouges un peu plus chaud dans l'ensemble -tu as un peu trop allonger la forme vers le le haut aussi -attention tu as des contraste de noir trop fort aussi ici  -tu peux venir flouter les bosses derriĂšre la tige et le haut de la tige aussi  -attention a pas avoir de valeurs trop sombre sur la tige aussi -tu peux venir attĂ©nuer la luiminositĂ© de tes reflet ici aussi       Pour la tasse c'est un bon dĂ©but !;)  --attention a la perspective de la table , elle n'est pas correcte pour le moment , elle devrait ĂȘtre beaucoup plus Ă©crasĂ©e  -idem pour la coupelle et ta tasse tu as un peu trop bombĂ© les courbes en gĂ©nĂ©ral -le motif de la tasse n'est pas assez sombre et contrastĂ© pour le moment il est trop clair -il manque le trou noir sur le bas de la coupelle ici  -tu peux venir fondre un peu plus tes transition de couleurs et valeurs sur la coupelle en utilisant une brush soft , on voit encore pas mal les coups de brush  -le reflet sur la coupelle ici devrait un peu mieux suivre la forme du rebord   voila je te laisse corriger tout ça dĂ©ja continue !;)     1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) il y a 2 heures Hey @JorisHalgand ! Merci beaucoup pour tes retours ! je vais appliquĂ© tes corrections pour amĂ©liorer tout ça! đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) il y a 1 heure Voici la correction pour le petit monstre.đ (la correction)   (l'original) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurelax   81 PostĂ©(e) il y a 1 heure Et voici le poivron.  (le corrigĂ©)   (l'original) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts