volfy 2 Posté(e) il y a 1 heure salut, je suis étudiante dans l'artisanat d'art depuis le lycée.✨️✌🏻 J'adore dessiner, peindre, et créer de mes mains.💕 J'ai un style très graphique et j'adore les petits détails qui apporte beaucoup dans un dessin.😍 Je dessine des fleurs, des animaux des insectes, des paysages, des objets de la vie quotidienne 🌸🐾🐝🏞🫖 Je reprend actuellement le dessin petit à petit après une longue pause 😅j'espère que vous aimerez ce que je fais et que je pourrais progresser 😇 Merci pour votre lecture et à très vite🤗 Volfy✨️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato Zen 533 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue à toi @volfy "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volfy 2 Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Hayato Zen a dit : Bienvenue à toi @volfy Merci Hayato !🤗 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts