Jerricho 1,070 Posté(e) 23 août 2017 Salut à tous et merci de vos remarques tchus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 août 2017 Dans l'ensemble ca marche bien! du bon boulot ici. Juste l'avant dernière forme ( celle juste en dessous des mains ) qui fonctionne un peu moins bien je trouve. Tu as dessiné les formes sous differents angles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerricho 1,070 Posté(e) 29 août 2017 Merci de tes coms ! Je suis d'accord avec toi, l'enceinte est moins réussie. Non je n'ai pas dessiné les formes sur d'autres angles j'avoue ! tellement de choses a faire que je suis assez impatient de passer aux sujets suivants ! En tout cas c'est bien cool tout ça et je m'aperçois de l'évolution de mes petites progrès ! Banzai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 29 août 2017 Je rejoins Step, du bon boulot jusqu'ici. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts