Cormel   14 PostĂ©(e) 28 mai Salut, Je post ici les premiers exercices du chapitre 2. MĂȘme si je comprend l'utilitĂ© de l'exercice sur Hubble, ce n'est pas celui que j'ai prĂ©fĂ©rĂ© , je trouve que ça manque de fluiditĂ©. Actuellement je suis sur le crĂąne c'est dĂ©jĂ plus ma tasse de thé đ Merci d'avance pour retour Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,779 PostĂ©(e) 29 mai C'est du bon travail @Cormelj'ai rien Ă dire continue comme ça đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cormel   14 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:22 AM Salut, Voici la premiĂšre planche sur les deux pour l'exercice 5. J'ai pas mal galĂ©rĂ© sur le scaphandre et le coquillage, notamment lors de l'Ă©tape du line art, pour rĂ©aliser des cercles et des arcs de cercle Ă main levĂ©e. Je ne suis pas fan des outils Photoshop permettant de faire des cercles parfaits, car je les trouve trop rĂ©guliers. VoilĂ , c'est largement perfectible, mais j'ai dĂ©cidĂ© de m'arrĂȘter lĂ pour ces croquis. Merci d'avance pour vos retours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,779 PostĂ©(e) il y a 1 heure C'est trĂšs propre @Cormelcontinue comme ça ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cormel   14 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci @kyuare𫥠Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts