zetatoons 701 Posté(e) il y a 8 heures Premier test de croquis couleur aujourd'hui 😊 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 371 Posté(e) il y a 8 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 445 Posté(e) il y a 8 heures Un peu stylisé cette fois-ci (enfin une tentative). Merci Chaz pour ces choix de portraits, ça devient vraiment difficile ! 😊👌 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 659 Posté(e) il y a 7 heures Portrait du 20 juin, bon week-end ! 15 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,521 Posté(e) il y a 5 heures salut bon super en retard mais je voulais poussez le dp au mieux que je puisse pas trouvé bon brush pour les cheveux et j arrive tjrs pas a trouver quel brush pour les ombres/lumières visage qui rende bien 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 891 Posté(e) il y a 4 heures Salut tout le monde! Bon j'ai un peu perdu le fil, j'essaie de rattraper mon retard! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 811 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 20 : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 564 Posté(e) il y a 3 heures Bon courage à vous pour trouver le temps, et bonne soirée ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 762 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Voici la contribution du jour. J'ai voulu changer un peu de style. Je pense que j'aurais pu faire mieux sur les cheveux, mais j'y ai déjà passé pas mal de temps, on va en rester là. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 493 Posté(e) il y a 3 heures portrait du 20 juin 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,973 Posté(e) il y a 2 heures Portrait pour aujourd'hui 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,073 Posté(e) il y a 1 heure Jour 20. 4 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,243 Posté(e) il y a 1 heure En complet décalage... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,692 Posté(e) il y a 48 minutes Hello tout le monde Bravo à vous, de tenir bon comme ça en maintenant de la qualité ! 🔥 Clairement qu'un début, mais je n'irai pas plus loin pour ajd. « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,664 Posté(e) il y a 44 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 439 Posté(e) il y a 14 minutes 20 juin je m'essaye au crayon de bois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts