zetatoons 704 Posté(e) il y a 12 heures Premier test de croquis couleur aujourd'hui 😊 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 373 Posté(e) il y a 12 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 449 Posté(e) il y a 12 heures Un peu stylisé cette fois-ci (enfin une tentative). Merci Chaz pour ces choix de portraits, ça devient vraiment difficile ! 😊👌 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 664 Posté(e) il y a 11 heures Portrait du 20 juin, bon week-end ! 18 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,524 Posté(e) il y a 9 heures salut bon super en retard mais je voulais poussez le dp au mieux que je puisse pas trouvé bon brush pour les cheveux et j arrive tjrs pas a trouver quel brush pour les ombres/lumières visage qui rende bien 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 893 Posté(e) il y a 8 heures Salut tout le monde! Bon j'ai un peu perdu le fil, j'essaie de rattraper mon retard! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 815 Posté(e) il y a 7 heures Salut, voici le jour 20 : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 571 Posté(e) il y a 7 heures Bon courage à vous pour trouver le temps, et bonne soirée ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 769 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hello ! Voici la contribution du jour. J'ai voulu changer un peu de style. Je pense que j'aurais pu faire mieux sur les cheveux, mais j'y ai déjà passé pas mal de temps, on va en rester là. Modifié il y a 2 heures par Zalex808 petit update sur des détails et les valeurs sur les cheveux qui méritaient un petit ajustement 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 501 Posté(e) il y a 6 heures portrait du 20 juin 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,978 Posté(e) il y a 6 heures Portrait pour aujourd'hui 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,079 Posté(e) il y a 5 heures Jour 20. 10 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,249 Posté(e) il y a 4 heures En complet décalage... 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,699 Posté(e) il y a 4 heures Hello tout le monde Bravo à vous, de tenir bon comme ça en maintenant de la qualité ! 🔥 Clairement qu'un début, mais je n'irai pas plus loin pour ajd. 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,675 Posté(e) il y a 4 heures 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 447 Posté(e) il y a 3 heures 20 juin je m'essaye au crayon de bois aujourd'hui 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,100 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir! ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 311 Posté(e) il y a 2 heures J'ai beaucoup aimé ce portrait la ! Bonne chance a vous !✨ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 604 Posté(e) il y a 2 heures Jour 20. J'ai passé plus de temps sur celui-ci. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 604 Posté(e) il y a 2 heures Oups oublié de mettre les tâches de rousseur.. Tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 206 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir les artistes ! Chouette modèle ! Merci pour l'inspiration ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 417 Posté(e) il y a 2 heures Jour 20. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,108 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! J'ai beaucoup apprécié dessiner ce modèle, merci pour la ref ! Et c'est toujours aussi sympa de voir vos participations ! (Je n'avais que du orange à portée de main... Ça rend une tout autre ambiance c'est dommage) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,170 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut tout le monde ! Encore une super ref ! Merci @Chaz Pour ma part, pas beaucoup de temps ce weekend mais on lâche rien ! Pas question de lâcher au 2/3 du défi 💪 j'avoue honteusement avoir pompé les lunettes sur le modèle tellement j'y arrivais pas 😇 Modifié il y a 1 heure par HaptoMai 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 501 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous, encore et toujours de très belles illustrations aujourd'hui ! De mon côté j'avais terriblement hâte d'attaquer ce portrait (les couleurs sont top !) Malheureusement avec le boulot et un trail en soirée, je manque de temps aujourd'hui et ne peux que partager le WIP 😒 Une chose est sûre, je vais la finir ce week-end ! Bonne soirée et bon dimanche à tous 3 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts