z.b35 1,274 Posté(e) il y a 3 heures Bravo et félicitations au gagnant ! Merci encore pour ce défi, je ne pensais vraiment pas que j'arriverai à rester motivée pour tous les faire tellement je n'aime pas ça. Mais c'est tellement motivant de voir ce que fait tout le monde qu'on se rend même pas compte que c'est terminé. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,392 Posté(e) il y a 3 heures Wow 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,357 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bravo @mirobolant!!! Et merci @Chaz @yoann et @peiko ! Modifié il y a 2 heures par HaptoMai 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 648 Posté(e) il y a 1 heure Félicitation à tout le monde pour ce beau challenge 🙂. @mirobolant je t'invite à me contacter un privé 🙂. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,281 Posté(e) il y a 44 minutes (modifié) Bravo à tout les participants pour vos superbes créations durant tout ce mois de juin ! Et bravo au gagnant 👏 Et merci encore à @Chazpour ce défi et à @peiko pour le lot et Yoann pour le tirage 😀 C'était top, belle ambiance et des beaux portraits très inspirant ❤️ Modifié il y a 42 minutes par ori 3 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 1,012 Posté(e) il y a 33 minutes Bonsoir à tous ♥ Bravo @mirobolant!! Félicitations tu vas t'éclater avec cette tablette 🥹😁 Et encore merci @Chazet @peiko et grand bravo à tout le monde ! RDV au défi de juillet 😁 Belle soirée tout le moooonde ♥ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts