Mr.Patate 7 Posté(e) Lundi à 04:25 PM (modifié) Voila mon resultat de l'Exercice 2 du chapitre 1 - "Maîtriser ses coups de pinceau" Ca m'as pris une heure au total, je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup.. Ps : L'artiste de gauche a pas parfaitement reproduit mes figures mais on lui pardonne pour cette fois 😛 Modifié il y a 9 heures par Mr.Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Patate 7 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Voila mon résultat de l'Exercice 2,5 - Décomposer pour peindre. J'ai essayé de le refaire sans utiliser les aides de couleurs et de compo Ouvert à tout retour Modifié il y a 9 heures par Mr.Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,531 Posté(e) il y a 2 heures Le 6/1/2026 à 6:25 PM, Mr.Patate a dit : Voila mon resultat de l'Exercice 2 du chapitre 1 - "Maîtriser ses coups de pinceau" Ca m'as pris une heure au total, je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup.. Ps : L'artiste de gauche a pas parfaitement reproduit mes figures mais on lui pardonne pour cette fois 😛 Hello, oui c'est très bien pour ce premier exO. pour chipoter ici on a une lumière blanche un peu forte. ici attention à la forme sur la gauche elle est un peu trop large. Il y a 7 heures, Mr.Patate a dit : Voila mon résultat de l'Exercice 2,5 - Décomposer pour peindre. J'ai essayé de le refaire sans utiliser les aides de couleurs et de compo Bien joué c'est pas évident ! Quelques remarques : Ici c'est un peu trop sombre, Ici il manque de rim light sur le bord du manteau, on devrait avoir des bords plus nets et plus clair/saturés. Idem pour le bonnet, il faudrait que la lumière soit un peu plus forte Je pense que tu peux aussi flouter un peu les barrières. Sinon la forêt pourrais être un peu plus bleutée. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts