Raks 14 Posté(e) Jeudi à 08:48 AM Hello ! Voici mes croquis pour le chapitre 2 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,774 Posté(e) Vendredi à 07:16 AM Coucou @Raksc'est top ! continue comme ça 😉 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raks 14 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Pour le croquis libre, j'ai décidé de partir sur une étude d'une scène de Frankenstein. J'ai passé pas mal de temps sur le croquis, et j'en suis plutôt contente. Mon principal problème est souvent d'aller vite, et là j'ai réussi à prendre mon temps, en utilisant la méthode de Spartan des trois étapes. N'hésitez pas à me faire des retours, ça aide toujours beaucoup 🙂 Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,774 Posté(e) il y a 1 heure Hey @Raksc'est plus vraiment un croquis c'est plutôt un lineart là 😄 un croquis est plus approximatif, le but c'est de mettre l'appui sur la construction, le volume, et l'énergie, là chez toi on est plus dans de la décoration et de l'appeal, c'est pas la même approche. Je te montre quelques exemples de bon croquis: Essaye de bien tout dessiner 😉 Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts