Raks   14 PostĂ©(e) Jeudi Ă 08:48 AM Hello ! Voici mes croquis pour le chapitre 2 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,775 PostĂ©(e) Vendredi Ă 07:16 AM Coucou @Raksc'est top ! continue comme ça đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raks   14 PostĂ©(e) hier Ă 06:51 AM Hello ! Pour le croquis libre, j'ai dĂ©cidĂ© de partir sur une Ă©tude d'une scĂšne de Frankenstein. J'ai passĂ© pas mal de temps sur le croquis, et j'en suis plutĂŽt contente. Mon principal problĂšme est souvent d'aller vite, et lĂ j'ai rĂ©ussi Ă prendre mon temps, en utilisant la mĂ©thode de Spartan des trois Ă©tapes. N'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours, ça aide toujours beaucoup đ Des bisous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,775 PostĂ©(e) hier Ă 09:24 AM Hey @Raksc'est plus vraiment un croquis c'est plutĂŽt un lineart lĂ đ un croquis est plus approximatif, le but c'est de mettre l'appui sur la construction, le volume, et l'Ă©nergie, lĂ chez toi on est plus dans de la dĂ©coration et de l'appeal, c'est pas la mĂȘme approche. Je te montre quelques exemples de bon croquis: Essaye de bien tout dessiner đ Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raks   14 PostĂ©(e) il y a 3 heures Hello ! Merci pour ton retour, En fait c'est la version finale du croquis, comme l'expliquait Spartan dans le cours, mais c'est vrai que ça fait moins croquis du coup J'ai retravaillĂ© les volumes et les ombres, mais je mets aussi les 2 autres Ă©tapes, comme ça on peut voir le process đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raks   14 PostĂ©(e) il y a 1 heure Et les oisillons ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts