isomael 599 Posté(e) 24 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 24 août 2017 Coucou @smael Super classe ta guerrière ;) Par contre tu n'as pas posté dans la bonne section du forum (réservé ici à la présentation des membres). Est-ce qu'il s'agit de ton Dp perso du chapitre 0 du programme 1? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomael 599 Posté(e) 24 août 2017 Salut @Noella Merci pour la précision c'est gentil. je ne comprend absolument rien a ce que tu a dit ? lol ( de ton Dp perso chapitre 0 du programme 1? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 24 août 2017 Hello Smael Han chef il a zappé le chapitre 0 ! J'aime bien ta guerrière et l'ambiance. Est-ce que les traits de contours ne mériteraient pas d'être un peu estompé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 25 août 2017 Hello @smael et bienvenue ! : -) Je t'ai déjà parlé de ta guerrière dans le challenge d'hier donc je ne remets pas le couvert ici mais je suis ravie que nous rejoignes ! Ce que @noella a voulu te dire je pense c'est qu'il y a des forums spéciaux dédiés à nos créations et qu'habituellement on ne les poste pas dans celui de l'accueil des nouveaux membres qui viennent ici pour se présenter "eux" ... Mais aucun problème, tu n'es pas le 1er à penser bien faire en postant ici ! Tu verras que tu as à ta disposition et associée à ton compte, une galerie perso dans laquelle tu peux mettre en effet tes créations (et surtout ne t'en prive pas ! ^^) , et si tu suis le programme, pour chaque chapitre tu as des forums dédiés où tu pourras poster tes exercices ! Quant à ta présentation il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu peux donc la rédiger ici dessous : on en sera ravis et ...on l'attend (si tu peux/veux) :-) ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts