Caro 891 Posté(e) il y a 9 heures Salut tout le monde! J'ai commencé la partie 2, et voici les premiers exercices des chapitre 1. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 891 Posté(e) il y a 9 heures Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 891 Posté(e) il y a 9 heures Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 891 Posté(e) il y a 2 heures J'ai commencé l'exercice 7, mais comme je ne suis vraiment vraiment pas fan des robots, j'ai voulu raconter une autre histoire avec ce painting, et mettre un personnage humain. J'espère que ça ne pose pas de problème,. J'ai réalisé deux croquis pour la première étape , et j'hésite quant à leur sens ( orientés vers la gauche ou la droite ), ce qui me donne quatre vignettes, j'attends vos commentaires 🙂 (Personnellement j'ai une petite préférence pour la troisième version postée... mais bon, à voir....) Merci! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 891 Posté(e) il y a 1 heure J'ai aussi commencé mon painting perso ( exercice 8), en fait c'est un projet que j'ai commencé il y a quelques temps et que j'aimerais bien mener à terme. Là aussi j'hésite entre plusieurs possibilités en ce qui concerne la composition, je poste les trois vignettes des croquis.... Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts