Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

Ça y est, me voilĂ  vraiment lancĂ© dans la formation. Pour le 1á”‰ÊłÂ exercice, je l'ai rĂ©alisĂ© deux fois. La premiĂšre fois, la pression de mon stylo n'Ă©tait pas assez importante Ă  chaque dĂ©but de trait, j'ai donc essayĂ© de rĂ©gler le problĂšme directement au 2ᔉ essai. En ce qui concerne le labyrinthe, c'Ă©tait surtout un problĂšme de positionnement de bras. J'ai commencĂ© Ă  dessiner avec uniquement les mouvements des doigts et du poignet, et quand je me suis retrouvĂ© au maximum de mon axe, j'ai dĂ» dĂ©caler le bras, rĂ©sultat, on voit bien deux soubresauts. Lors de mon 2ᔉ essai, j'ai bien veillĂ© Ă  dessiner aussi avec la rotation de l'Ă©paule et le mouvement est beaucoup plus fluide. 

Je dois encore travailler sur la régularité de mes traits, je pense faire ce petit exo à chaque fois que je vais prendre le stylo et la tablette afin d'entraßner ma main et mon bras au mouvement sur la tablette. 

1er test :

image.png.a071959df8370d2931fb6abbe4fe60a1.png

2Ăšme test

image.png.38aec3f015db1a2f3d7d53b47aa0ee1a.png

Lien Ă  poster

Hello @Shabienvenue dans le programme et le chapitre 1 

yes cet exercice c'est vraiment juste de la prise en main tu t'en ai bien sorti  😉 tu verras qu'avec la pratique et le temps ca deviendra de plus en plus facile 😉 

continue !

Lien Ă  poster

VoilĂ  le 2Ăšme exercice. Je ne pensais pas galĂ©rer autant ! J'ai essayĂ© d'ĂȘtre au plus juste, mais je vois plein de petit dĂ©tails qui ne vont pas. Notament avec le diamant bleu qui m'a bien bien fait galĂ©rer ! 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique exo 2.png

Lien Ă  poster

Hello @Sha

, merci pour l'update 🙂 !super boulot  bien jouĂ© !

j'ai pas grand chose a dire

pour chipoter ici sure cette forme tu a la face gauche qui est un peu trop bombĂ©e mais c'est un dĂ©tail 😉

image.png.1ec00832f10cbec076ba6872b4ab1b1d.png

fait attention a quelque rebords de face aussi qui sont un peu saccadĂ©es parfois 😉

continue comme ça !:)

Lien Ă  poster