Sha   6 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:26 PM Bonjour Ă tous, Ăa y est, me voilĂ vraiment lancĂ© dans la formation. Pour le 1á”ÊłÂ exercice, je l'ai rĂ©alisĂ© deux fois. La premiĂšre fois, la pression de mon stylo n'Ă©tait pas assez importante Ă chaque dĂ©but de trait, j'ai donc essayĂ© de rĂ©gler le problĂšme directement au 2á” essai. En ce qui concerne le labyrinthe, c'Ă©tait surtout un problĂšme de positionnement de bras. J'ai commencĂ© Ă dessiner avec uniquement les mouvements des doigts et du poignet, et quand je me suis retrouvĂ© au maximum de mon axe, j'ai dĂ» dĂ©caler le bras, rĂ©sultat, on voit bien deux soubresauts. Lors de mon 2á” essai, j'ai bien veillĂ© Ă dessiner aussi avec la rotation de l'Ă©paule et le mouvement est beaucoup plus fluide.  Je dois encore travailler sur la rĂ©gularitĂ© de mes traits, je pense faire ce petit exo Ă chaque fois que je vais prendre le stylo et la tablette afin d'entraĂźner ma main et mon bras au mouvement sur la tablette. 1er test : 2Ăšme test Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   439 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:15 PM Hello @Shabienvenue dans le programme et le chapitre 1 yes cet exercice c'est vraiment juste de la prise en main tu t'en ai bien sorti  đ tu verras qu'avec la pratique et le temps ca deviendra de plus en plus facile đ continue ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sha   6 PostĂ©(e) Jeudi Ă 09:35 PM VoilĂ le 2Ăšme exercice. Je ne pensais pas galĂ©rer autant ! J'ai essayĂ© d'ĂȘtre au plus juste, mais je vois plein de petit dĂ©tails qui ne vont pas. Notament avec le diamant bleu qui m'a bien bien fait galĂ©rer ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   439 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello @Sha , merci pour l'update đ !super boulot bien jouĂ© ! j'ai pas grand chose a dire pour chipoter ici sure cette forme tu a la face gauche qui est un peu trop bombĂ©e mais c'est un dĂ©tail đ fait attention a quelque rebords de face aussi qui sont un peu saccadĂ©es parfois đ  continue comme ça !:)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts