Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça y est, me voilà vraiment lancé dans la formation. Pour le 1ᵉʳ exercice, je l'ai réalisé deux fois. La première fois, la pression de mon stylo n'était pas assez importante à chaque début de trait, j'ai donc essayé de régler le problème directement au 2ᵉ essai. En ce qui concerne le labyrinthe, c'était surtout un problème de positionnement de bras. J'ai commencé à dessiner avec uniquement les mouvements des doigts et du poignet, et quand je me suis retrouvé au maximum de mon axe, j'ai dû décaler le bras, résultat, on voit bien deux soubresauts. Lors de mon 2ᵉ essai, j'ai bien veillé à dessiner aussi avec la rotation de l'épaule et le mouvement est beaucoup plus fluide. 

 

Je dois encore travailler sur la régularité de mes traits, je pense faire ce petit exo à chaque fois que je vais prendre le stylo et la tablette afin d'entraîner ma main et mon bras au mouvement sur la tablette. 

1er test :

image.png.a071959df8370d2931fb6abbe4fe60a1.png

2ème test

image.png.38aec3f015db1a2f3d7d53b47aa0ee1a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Shabienvenue dans le programme et le chapitre 1 

yes cet exercice c'est vraiment juste de la prise en main tu t'en ai bien sorti  😉 tu verras qu'avec la pratique et le temps ca deviendra de plus en plus facile 😉 

continue !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le 2ème exercice. Je ne pensais pas galérer autant ! J'ai essayé d'être au plus juste, mais je vois plein de petit détails qui ne vont pas. Notament avec le diamant bleu qui m'a bien bien fait galérer ! 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique exo 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sha

, merci pour l'update 🙂 !super boulot  bien joué !

j'ai pas grand chose a dire

pour chipoter ici sure cette forme tu a la face gauche qui est un peu trop bombée mais c'est un détail 😉

image.png.1ec00832f10cbec076ba6872b4ab1b1d.png

fait attention a quelque rebords de face aussi qui sont un peu saccadées parfois 😉

 

continue comme ça !:)

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on passe à la suite. 

Assez compliqué de le finir rapidement, j'ai pas eu énormément de temps pour dessiner, mais j'ai essayer de dessiner au moins 15 minutes minimum par jours. 

Voilà donc mon rendu. J'ai essayé de faire un peu d'ombre et lumière dans la neige, ça rendais vraiment moche, donc j'ai effacé le calque de détails...

Je passe à la suite en attendant les corrections. 

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.psd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...