Omni 3,734 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous ! :) Voici mon dessin de référence, je n'ai aucune connaissance que ce soit en Dessin ou en Digital Painting. Je l'ai fait d'imagination, et je me suis sentis totalement frustré et perdu haha. Je n'ai pas du tout pu faire ce que je voulais malheureusement. J'ai clairement tout à apprendre, j'ai honte mais vraiment hâte de continuer cette formation et de progresser ! En tout cas, je vous remercie tous d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 août 2017 Salut , tu as la bonne réaction , mais n'aie pas honte . on a tous commencé un jour.Tu es là pour apprendre et progresser . ce que tu feras si tu restes motivé et tu verras toi-même ton évolution en peu de temps . aucun soucis là dessus. a bientot de voir ton dragon encore plus beau . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 25 août 2017 Salut Ganakel, merci pour ton message et tes encouragements ! :) Je compte bien persévérer et progresser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 26 août 2017 Salut !Je suis également au commencement de ma formation, ne t'inquiètes pas et ne soit pas frustré et bien au contraire en postant sur le forum ça montre ta motivation et puis c'est un bon départ , je suis au même niveau que toi courage tu vas bien progresser tu ne vas pas te reconnaitre dans quelques semaines ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 26 août 2017 Salut Nerensio ! Je te remercie pour ton message, c'est cool de rencontrer quelqu'un de son niveau ! :) J'ai vraiment hâte de continuer et voir ce que ça donne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...