Omni 3,734 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous ! :) Voici mon dessin de référence, je n'ai aucune connaissance que ce soit en Dessin ou en Digital Painting. Je l'ai fait d'imagination, et je me suis sentis totalement frustré et perdu haha. Je n'ai pas du tout pu faire ce que je voulais malheureusement. J'ai clairement tout à apprendre, j'ai honte mais vraiment hâte de continuer cette formation et de progresser ! En tout cas, je vous remercie tous d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 août 2017 Salut , tu as la bonne réaction , mais n'aie pas honte . on a tous commencé un jour.Tu es là pour apprendre et progresser . ce que tu feras si tu restes motivé et tu verras toi-même ton évolution en peu de temps . aucun soucis là dessus. a bientot de voir ton dragon encore plus beau . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 25 août 2017 Salut Ganakel, merci pour ton message et tes encouragements ! :) Je compte bien persévérer et progresser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 26 août 2017 Salut !Je suis également au commencement de ma formation, ne t'inquiètes pas et ne soit pas frustré et bien au contraire en postant sur le forum ça montre ta motivation et puis c'est un bon départ , je suis au même niveau que toi courage tu vas bien progresser tu ne vas pas te reconnaitre dans quelques semaines ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 26 août 2017 Salut Nerensio ! Je te remercie pour ton message, c'est cool de rencontrer quelqu'un de son niveau ! :) J'ai vraiment hâte de continuer et voir ce que ça donne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 26 août 2017 Beau début ! Tu seras surpris de tes progrès une fois la partie 1 du programme terminée ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 26 août 2017 Merci Neira ! :) Ce jour là je pourrais mieux vous montrer ce que je comptais faire haha ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 26 août 2017 Pitit dragon deviendra grand, et beau, et fort, et en couleur peut-être ?? :p C'est bien déjà d'être conscient de ses lacunes, ça te permet d'aller vers l'avant ! Faut pas avoir honte en tout cas, faut bien débuter de quelque part :) Bonne continuation et garde ta motivation, ça te fera aller loin ! Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 26 août 2017 Merci Valens ! Je compte bien aller le plus loin possible et oui il sera très probablement en couleur haha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 29 août 2017 Il n'y a pas de honte à avoir jeune padawan, on commence tous quelque part ! J'ai hâte de voir son remake après le Chapitre 10, ça va envoyer du lourd, mais il faudra bosser pour ça ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 29 août 2017 Haha merci Spartan ! J'ai moi aussi hâte de voir ce que va donner le remake, je vais tout donner pour envoyer du lourd ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts