Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me lance enfin dans ce premier exercice de digital painting. 

J'ai tenté des choses et je me suis régalé, même si ce n'est pas super beau, mais bizarrement, j'ai adoré 🙂

montagne.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 😁

C'est super que tu te sois amusé, je vois que tu as testé plusieurs brushs pour nous montrer un paysage contrasté avec une belle herbe au premier plan, puis une forêt plus sombre et.... de mystérieuses montagnes embrumées ! Ton ciel avec tes nuages est vraiment sympa ^^

 

Bienvenue dans l'aventure 🖌️

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa, "le mystère brumeux" 😉 , bien vu pour l'herbe au 1er plan 👍.

  • Merci ! 1

L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @razoken et bienvenue à toi dans cette nouvelle aventure 🙂 

Bravo, tu as attaqué l'exercice pile comme il fallait... le plaisir avant tout, surtout pour un premier exercice ! Pour une première tentative, tu as en plus de quoi être fier de toi.

Tu as eu d'excellents réflexes pour essayer de donner de la profondeur à ta scène et on voit que tu t'es amusé avec les textures sur l'herbe au premier plan. Une chose est sûre, le programme va t'aider à rapidement structurer ces volumes et la logique de la lumière pour donner plus de réalisme à tes futurs décors. Tu démarres l'aventure avec une jolie bases, l'avant/après au dernier chapitre va être sympa à voir ! Hâte de suivre ta progression 🔥 

Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...