Mousdraws 113 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour quand je fait une colorisation ou un dessin en noir et blanc et que je commence a remplir une zone avec un dégradé par exemple des tache multicouleur commence a apparaître exemple : la ont peux y voir comme des taches verte si quelqun peut me trouver une soluce je suis preneur merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 28 août 2017 salut, tu utilises quel brush, quel type de calques... sinon ça va être compliqué de t'aider... (fais une capture de tout l'écran avec les barres d'outils...) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousdraws 113 Posté(e) 29 août 2017 dans ce cas la j'utilisais l’aérographe sur un calque normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 30 août 2017 Je pense que ça vient du profil colorimétrique que tu as choisis à la création du document. On voit dans la barre d'information (tout en bas) que tu es en "XYZ/Alpha". J'ai testé ce mode et effectivement, le rendu des dégradés est bizarre, une couleur se rajoute. Tu devrais te mettre en "RGB/Alpha" : tu peux convertir ton document depuis le menu "image/convert image color space" qui doit être en français convertir l'espace de couleur de l'image ou un truc du genre... Dis moi si ça corrige ton problème ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousdraws 113 Posté(e) 30 août 2017 MERCIIII !!!!! le problème venais bien de sa 😁 J'ai fait tout mes dessin à partir de ce mode la et sa a toujour donner un rendu sale Encore merci ✋✋✋✋ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts