KevinB 93 Posté(e) hier à 04:47 PM Houla, j'ai pas vu le temps passer 😞, ( avec un enfant en + 😄 j'ai moins de temps pour dessiner, mais je tiens bon lol 😄 ) Voici la correction ( c'est une sorte de blop xd ) et le dernier exercice, j'hésite entre ces 8 - 9 propositions d'image, j'avou comme d'habitude c'est pas très lisible (faute à mon coté brouillon 😄 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,991 Posté(e) hier à 06:06 PM Hello ! Mieux pour le robot mais le corps est bien trop clair ! Il devrait être plus foncé. Pour l’image perso, c’est quoi le pitch que tu veux raconter avec tes images ? J’ai en effet un peu de mal à comprendre tes compos et savoir ce que tu veux raconter (bonus : Évite de superposer tes compositions quand tu les présentes toute en même temps. Mine de rien ça fausse la lecture de l’image, garde les bien séparées avec de l’espace entre chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinB 93 Posté(e) hier à 10:59 PM (modifié) Oui désolé 😞 , voici les pitchs C'est l'histoire d'un personnage "Shaw" (tête en forme flamme) qui part à l'aventure avec son ami géant (simple histoire pas trop compliqué 😄😞 1. Shaw petit avec son ami géant qu'il a receuilli 2. Shaw plus grand est dans une grotte(caverne) avec son ami géant 3. Famille de shaw, parent sur le trone, soeur ou frere a côte (style ancienne photo de famille) 4. Shaw équipé d'une planche volante et d'un arc et le géant qui le suit dans une grotte 5. Shaw sur le dos d'une grenouille (utilisé comme monture) rencontre d'autres personnages 6. Shaw à la capacité de se transformer, c'est une de ces transformations. 7. Shaw remonte la falaise avec une ennemi à ces trousses. 8. Shaw sur sa planche à gauche, grand robot à larriere avec une personnage féminin sur le dos 9. Rencontre d'une titan dans une grande caverne, shaw et un amis en avant plan quel est le meilleur pitch ? meme si c'est pas bien mis en valeur qu'est ce qui pourrait être cool à développer ? même si je prend le 6 je peux refaire 5 - 6 images dans differentes angles de vues. Modifié hier à 11:02 PM par KevinB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinB 93 Posté(e) hier à 11:01 PM et la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,991 Posté(e) il y a 53 minutes En soi n'importe quel pitch peut marcher, je peux pas trop choisir à ta place pour ce que tu veux raconter ! En revanche pour les compos que je vois, on peut de sûr éliminer 2,6, 8 et 4 qui sont peu intéressantes en terme de composition La 3ème est fondamentalement pas ultra intéressante non plus mais si le but est d'émuler une peinture de portrait de famille c'est pas grave que la compo soit pas intéressante. Les pitchs 1,4, 5, 7 et 9 sont sympas mais les compositions pour le moment sont un peu faibles. Donc je te conseillerais de choisir la thématique que tu préfères parmis celles là est de faire plusieurs compos autour ! Ce sera plus facile d'en discuter qu'avec trop d'idées ! Pour le robot c'est mieux ! La montagne est un poil trop foncé mais sinon top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts