Jerricho 1,070 Posté(e) 25 août 2017 Salut à tous, j'avais un peu mélangé les dessins des chapitres, alors je repost. Voila merci de vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaikoKen 0 Posté(e) 25 août 2017 Hello ! Dans l'ensemble, c'est plutôt bon ! Ton crâne est beaucoup trop de face par rapport au modèle et la mâchoire beaucoup trop inclinée vers le bas, rattrape cela et il sera cool ! Pour ta peluche, je constate que la patte avant droite est légèrement trop grosse et un peu aplatie, mais pas de grand chose Par contre ton scaphandre, il est superbe ! Rien à redire selon moi ! Bon job tout de même :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 septembre 2017 SaikoKen a tout dis ! Le scaphandre est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts