wornard 0 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Wornard. je dessines depuis quelques temps maintenant (de manière quelque peu régulière du fait des autres activités/travail) et j'ai rejoins la formation déjà pour mieux me familiariser avec photoshop, la tablette et le digital painting, mais aussi pour combler les lacunes que je peux encore avoir sur pas mal de sujet. Pour l'exercice, je présente un chevalier de la mort tirer de l'univers de wow. C'est les artworks de blizzard qui m'on fait essayer le dessin, et je souhaite me rapprocher de leur niveau un jour. merci à vous Modifié il y a 1 heure par wornard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant