Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Wornard.

je dessines depuis quelques temps maintenant (de manière quelque peu régulière du fait des autres activités/travail) et j'ai rejoins la formation déjà pour mieux me familiariser avec photoshop, la tablette et le digital painting, mais aussi pour combler les lacunes que je peux encore avoir sur pas mal de sujet.

Pour l'exercice, je présente un chevalier de la mort tirer de l'univers de wow. C'est les artworks de blizzard qui m'on fait essayer le dessin, et je souhaite me rapprocher de leur niveau un jour.

merci à vous

 

exercice-libre-session-0.gif

Modifié par wornard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...