wornard 2 Posté(e) 28 juin (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Wornard. je dessines depuis quelques temps maintenant (de manière quelque peu régulière du fait des autres activités/travail) et j'ai rejoins la formation déjà pour mieux me familiariser avec photoshop, la tablette et le digital painting, mais aussi pour combler les lacunes que je peux encore avoir sur pas mal de sujet. Pour l'exercice, je présente un chevalier de la mort tirer de l'univers de wow. C'est les artworks de blizzard qui m'on fait essayer le dessin, et je souhaite me rapprocher de leur niveau un jour. merci à vous Modifié 28 juin par wornard 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 333 Posté(e) 29 juin Hello, ton image est bien complète ! Avec le perso, les couleurs et tout. Même les effets magiques sur son épée 😁 Bonne chance ! Avec le programme tu y arrivera 😉 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wornard 2 Posté(e) 29 juin Salut, Merci pour ton retour 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,396 Posté(e) il y a 1 heure Hello @wornard bienvenue dans cette nouvelle aventure 🙂 Super choix de sujet, l'univers de WoW et les artworks de Blizzard sont effectivement de fantastiques sources d'inspiration pour se lancer ! Honnêtement tu as un très bon point de départ (et aucun doute, puisque ton but est de te rapprocher du niveau des illustrateurs de Blizzard, tu es au bon endroit !) La Partie 1 va te permettre de te familiariser avec les outils de Photoshop, mais surtout d'apprendre à poser tes volumes, à gérer la lumière et à te détacher petit à petit des contours/line pour obtenir un véritable rendu "peinture" et donner un côté encore plus épique à tes personnages. J'ai hâte de suivre ton évolution au fil des chapitres 🔥 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 PS : Je viens de lancer l'Art Summer Camp tous les Mercredi sur Twitch pour se motiver ensemble pendant l'été. Au programme démos, exercices, corrections d'images et une tonne de bonne humeur ! Je t'invite à le suivre si cela t'intéresse 🏖️ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts