crudy 10 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour 👋 Voici mon digital painting avant d’avoir commencé le programme indispensable ! Je suis plutôt satisfait du résultat, car j’ai simulé les effets de texture avec les brushs 😁 Modifié il y a 20 heures par crudy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 320 Posté(e) il y a 11 heures Hello, ben oui c'est déjà une très belle image ! Bravo 😊 L'image de fin de programme va être extra 😁 Tu n'as pas voulu laisser le personnage ? Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crudy 10 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Gregory Nativel a dit : Hello, ben oui c'est déjà une très belle image ! Bravo 😊 L'image de fin de programme va être extra 😁 Tu n'as pas voulu laisser le personnage ? Merci beaucoup ! J’ai trop hâte de le refaire à la fin du programme 😝 L’avantage du personnage, c’est qu’il crée une intrigue. Il attend et regarde l’arrivée du train en ville… mais pour quelles raisons ? Et d’un autre côté, j’arrive pas à faire le rendu, alors je l’ai enlevé, car je trouve que la scène fonctionne même sans lui ^^ J’aurais peut-être dû le laisser, cela dit 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 320 Posté(e) il y a 1 heure L'art est relatif. Bien sûr, ce n'est que mon avis. Je trouve qu'avec le personnage ça ramène justement cette interrogation que tu soulève 😉 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts