acx   2 PostĂ©(e) 29 juin Bonjour voici la rĂ©alisation des premiers exercices :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 29 juin J'ai Ă©galement rĂ©alisĂ© le croquis d'Hubble Merci d'avance pour vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 2 juillet Bonjour, Voici le croquis du crĂąne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 3 juillet Hey @acxc'est du bon travail en gĂ©nĂ©ral, attention par contre Ă la mĂąchoire de ton crĂąne, lĂ elle est super anguleuse, essaye de prendre le temps de l'arrondir et de bien suivre la perspective au sol. Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 10 juillet Bonjour, Voici le correctif pour le crĂąne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 10 juillet J'ai Ă©galement rĂ©alisĂ© mes 6 croquis persos: Merci d'avance pour vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 13 juillet C'est mieux @acxbon travail pour les croquis aussi đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 16 juillet Bonjour, Voici le croquis de l'illustration des oisillons. Merci d'avance pour vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 17 juillet Nickel @acx! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
acx   2 PostĂ©(e) 25 juillet Bonjour, Voici les croquis de mes deux premiers concepts. Pour le deuxiĂšme je souhaiterais que l'humanoĂŻde soit en lĂ©vitation Ă une trentaine de cm au dessus dusol dans une salle blanche avec une lumiĂšre venant du dessus. Cependant j'ai un doute sur la couleur et la gĂ©omĂ©trie de l'ombre.  Merci d'avance pour vos retours đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 27 juillet Bon travail @acxc'est validĂ©, pour la gĂ©omĂ©trie de l'ombre tu attaqueras cet aspect dans les chapitres Ă venir đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts