metha 45 Posté(e) 13 juillet (modifié) En un seul coup et à l'arrache. Je le ferai chaque jour pour m'échauffer le stylet. 😉 Je pourrais ainsi voir mon skill s'améliorer… ou pas. 🤪 Modifié 13 juillet par metha correction erreurs et fautes 1 L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,630 Posté(e) 13 juillet Il y a 12 heures, metha a dit : En un seul coup et à l'arrache. Je le ferai chaque jour pour m'échauffer le stylet. 😉 Je pourrais ainsi voir mon skill s'améliorer… ou pas. 🤪 Hello, bravo tu te débrouilles bien, tu peux attaquer la suite. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metha 45 Posté(e) il y a 8 heures Suite avec "Démo sur les sélections et transformations" Je me suis fait un petit exercice rapide en "copiant" la démo pour m'entrainer, sans trop faire attention au décor, minimaliste, pour me focaliser sur l'exercice de la démo. 😉 L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 504 Posté(e) il y a 1 heure Hello @methamerci pour l'update !;) c'est top juste attention à l'ombre portée qui n'est pas dans la bonne perspective pour le moment elle devrait mieux suivre la pers du sol tu peux aussi assombrir cette face car elle est censée être dans 'lombre continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts