metha   45 PostĂ©(e) 13 juillet (modifiĂ©) En un seul coup et Ă l'arrache. Je le ferai chaque jour pour m'Ă©chauffer le stylet. đ Je pourrais ainsi voir mon skill s'amĂ©liorer⊠ou pas. đ€Ș ModifiĂ© 13 juillet par metha correction erreurs et fautes 1 L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,636 PostĂ©(e) 13 juillet Il y a 12 heures, metha a dit : En un seul coup et Ă l'arrache. Je le ferai chaque jour pour m'Ă©chauffer le stylet. đ Je pourrais ainsi voir mon skill s'amĂ©liorer⊠ou pas. đ€Ș Hello, bravo tu te dĂ©brouilles bien, tu peux attaquer la suite. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   45 PostĂ©(e) hier Ă 02:37 AM Suite avec "DĂ©mo sur les sĂ©lections et transformations" Je me suis fait un petit exercice rapide en "copiant" la dĂ©mo pour m'entrainer, sans trop faire attention au dĂ©cor, minimaliste, pour me focaliser sur l'exercice de la dĂ©mo. đ  L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   505 PostĂ©(e) hier Ă 09:32 AM Hello @methamerci pour l'update !;) c'est top juste attention Ă Â l'ombre portĂ©e qui n'est pas dans la bonne perspective pour le moment  elle devrait mieux suivre la pers du sol tu peux aussi assombrir  cette face car elle est censĂ©e ĂȘtre dans 'lombre continue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   45 PostĂ©(e) il y a 16 heures (modifiĂ©) Merci@JorisHalgand, je vais corriger ça, si je ne me plante pas trop ^^đ Edit : Bon, j'ai retouchĂ© un peu l'arriĂšre-plan, les nuages et l'ombre, mais pas 100 % satisfait pour l'ombre quand mĂȘme, J'ai beaucoup de mal Ă modifier mon PSD, beaucoup de calques, je suis un peu "perdu". Mais, comme le dit si bien Spartan sur la vidĂ©o de la dĂ©mo en question, "je ne m'attarde pas trop dessus". Sous-entendu que le fond de l'exercice n'Ă©tait pas l'ombre.  đđ VoilĂ le rĂ©sultat, un peu mieux, mais pas tip-top :  Je suis Ă fond sur l'exercice de lasso suivant en ce moment, et pour vraiment amĂ©liorer celui-ci, il me faudrait le reprendre depuis le dĂ©but, de 0. Je finis celui sur lequel je suis en ce moment et je referai celui-ci aprĂšs. ModifiĂ© il y a 13 heures par metha L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,636 PostĂ©(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, metha a dit : Bon, j'ai retouchĂ© un peu l'arriĂšre-plan, les nuages et l'ombre, mais pas 100 % satisfait pour l'ombre quand mĂȘme, J'ai beaucoup de mal Ă modifier mon PSD, beaucoup de calques, je suis un peu "perdu". Mais, comme le dit si bien Spartan sur la vidĂ©o de la dĂ©mo en question, "je ne m'attarde pas trop dessus". Sous-entendu que le fond de l'exercice n'Ă©tait pas l'ombre.  đđ VoilĂ le rĂ©sultat, un peu mieux, mais pas tip-top : Hello, yes en effet on verra la perspective plus tard ^^ en fait ton ombre portĂ©e devrait surement ĂȘtre plus plate pour suivre le sol et pour l'ombre propre du bĂątiment vu qu'on a des fenĂȘtres ca reste assez rĂ©flĂ©chissant mais c'est pas mal lĂ . Je pense que tu peux tranquillement passer Ă la suite sans t'attarder sur cet exo de l'immeuble. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   45 PostĂ©(e) il y a 1 heure Oki, merci đ.  Je recommence sans cesse l'exercice suivant, toujours avec le lasso.  Je vais mieux m'attarder aux ombres justement, un dĂ©sert de roches avec une vĂ©gĂ©tation "minimaliste", et finalement, pas mal d'ombres Ă faire, enfin, Ă mon niveau :D, mĂȘme si on reste sur le lasso pour peindre rapidement un paysage, ça ne me fera pas de mal pour revoir les ombres. đ L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts