noktaris   12 PostĂ©(e) Jeudi Ă 01:11 AM (modifiĂ©)   Bonjour Ă tous, me voilĂ pour m'essayer au premier exercice du chapitre 1   đ (Oui j'aime bien les animaux, mais je devrais peut-ĂȘtre diversifier un peu xD) ModifiĂ© Jeudi Ă 01:12 AM par noktaris Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,893 PostĂ©(e) Vendredi Ă 11:24 PM Hello ! Au top ces croquis ! Les yeux des flamands roses sont un peu gros et on pourrait jouer un peu plus sur les Ă©paisseurs de ligne dans le premier croquis ! Mais sinon ça marche trĂšs bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   12 PostĂ©(e) il y a 20 heures Hello @Chapi! Merci pour ton retour j'ai fais les petites modifs sur les deux croquis  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   12 PostĂ©(e) il y a 20 heures J'envoie la suite, pour les exercices qui suivent đ  Petite question concernant les hachures, Spartan dit qu'on doit faire les hachures de prĂ©fĂ©rence dans le sens du volume, mais dans le cas d'un cube par exemple, les hachures sont dans le sens de la profondeur comme le cube A ou plutĂŽt verticales comme le cube B ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   12 PostĂ©(e) il y a 20 heures La banane en fil de fer:   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   12 PostĂ©(e) il y a 20 heures Les diffĂ©rents exo sur les fils de fer, j'avais dĂ©jĂ croquĂ© dans ma pomme dĂ©solé đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   12 PostĂ©(e) il y a 20 heures Et le dernier avant de me lancer sur le gros exercice du chapitre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,893 PostĂ©(e) il y a 8 heures Hello ! Pour ta question sur les hachures y a pas de bonne rĂ©ponse, c'est juste une question de feeling et de prĂ©fĂ©rence đ Les exos fils de fer marchent bien sauf pour la choppe ! Sur les cĂŽtĂ©s tu indiques que sa silhouette est courbĂ©, donc les fils de fer devraient aussi l'ĂȘtre en suivant le volume : Les ombres et lumiĂšres fonctionnent aussi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts