noktaris 12 Posté(e) Jeudi à 01:11 AM (modifié) Bonjour à tous, me voilà pour m'essayer au premier exercice du chapitre 1 🙂 (Oui j'aime bien les animaux, mais je devrais peut-être diversifier un peu xD) Modifié Jeudi à 01:12 AM par noktaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,893 Posté(e) Vendredi à 11:24 PM Hello ! Au top ces croquis ! Les yeux des flamands roses sont un peu gros et on pourrait jouer un peu plus sur les épaisseurs de ligne dans le premier croquis ! Mais sinon ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 12 Posté(e) il y a 20 heures Hello @Chapi! Merci pour ton retour j'ai fais les petites modifs sur les deux croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 12 Posté(e) il y a 20 heures J'envoie la suite, pour les exercices qui suivent 🙂 Petite question concernant les hachures, Spartan dit qu'on doit faire les hachures de préférence dans le sens du volume, mais dans le cas d'un cube par exemple, les hachures sont dans le sens de la profondeur comme le cube A ou plutôt verticales comme le cube B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 12 Posté(e) il y a 20 heures La banane en fil de fer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 12 Posté(e) il y a 20 heures Les différents exo sur les fils de fer, j'avais déjà croqué dans ma pomme désolé 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 12 Posté(e) il y a 20 heures Et le dernier avant de me lancer sur le gros exercice du chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,893 Posté(e) il y a 8 heures Hello ! Pour ta question sur les hachures y a pas de bonne réponse, c'est juste une question de feeling et de préférence 🙂 Les exos fils de fer marchent bien sauf pour la choppe ! Sur les côtés tu indiques que sa silhouette est courbé, donc les fils de fer devraient aussi l'être en suivant le volume : Les ombres et lumières fonctionnent aussi 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts