Aller au contenu

Recommended Posts

🎹 SessionsJDR recherche un·e illustrateur·rice pour un partenariat durable !

Créée en janvier 2026, SessionsJDR est une jeune plateforme dĂ©diĂ©e au jeu de rĂŽle en ligne. En quelques mois, nous avons dĂ©jĂ  dĂ©veloppĂ© une communautĂ© active ainsi qu’une base fidĂšle d’environ une centaine de membres et de clients rĂ©guliers.

Aujourd’hui, nous souhaitons franchir une nouvelle Ă©tape dans le dĂ©veloppement artistique de notre univers.

Nous recherchons un·e illustrateur·rice désireux·se de construire avec nous un partenariat sérieux et durable autour de nos campagnes de jeu de rÎle originales et Homebrew.

Les projets pourront explorer des ambiances trÚs variées :

⚔ MĂ©diĂ©val-fantastique
🚀 Science-fiction
đŸ©ž Horreur et dark fantasy
🌌 Univers originaux et crĂ©ations sur mesure

Notre objectif est clair : rĂ©duire progressivement notre utilisation des images gĂ©nĂ©rĂ©es par intelligence artificielle afin de privilĂ©gier le travail d’artistes, de soutenir la crĂ©ation humaine et de proposer Ă  notre communautĂ© des illustrations fortes, originales et porteuses d’une vĂ©ritable identitĂ©.

Nous sommes ouverts Ă  la discussion concernant les diffĂ©rentes formes de collaboration et de contreparties possibles. Nous souhaitons trouver un fonctionnement juste, adaptĂ© aux besoins de chacun et capable d’évoluer avec la plateforme.

Le travail de l’artiste sera Ă©videmment crĂ©ditĂ© et mis en avant auprĂšs de notre communautĂ©, sur nos rĂ©seaux, dans nos campagnes et sur les diffĂ©rents supports de SessionsJDR.

Nous ne recherchons pas simplement une commande ponctuelle, mais une personne avec qui construire une véritable relation créative sur le long terme.

L’une des Ă©lĂšves prĂ©sentes ici, @wyrmofblue, est d’ailleurs cofondatrice de cette aventure. Vous pouvez la contacter directement ou m’envoyer un message pour obtenir davantage de renseignements !

Vous ĂȘtes illustrateur·rice, ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressĂ© ?

Contactez-nous avec votre portfolio, vos tarifs ou simplement quelques mots sur votre univers artistique.

Aidez-nous Ă  donner un visage unique aux prochaines aventures de SessionsJDR ! đŸŽČ

Desmo et Diva https://sessionsjdr.com

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Coucou ! C'est moi la co-fondatrice, élÚve encore à ce jour de DPS, je trouvais ça naturel d'essayer de faire travailler les membres pour notre entreprise, et remplacer cette maudite IA qui est partout sur notre site ! 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

(anciennement Yunravel)

Lien Ă  poster

Bonjour,

C'est un chouette projet que vous avez monté là. Cela fait plaisir de voir ce genre de dynamique en ce moment. Je suis intéressé et curieux d'en savoir plus sur tout cela.

Je vous contact par email pour vous présenter mon travail.

Bonne chance pour l'évolution du projet !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

J'attend avec grand plaisir ton retout Vahlin ! 😉

Lien Ă  poster