Desmo   4 PostĂ©(e) hier Ă 08:31 AM đš SessionsJDR recherche un·e illustrateur·rice pour un partenariat durable ! Créée en janvier 2026, SessionsJDR est une jeune plateforme dĂ©diĂ©e au jeu de rĂŽle en ligne. En quelques mois, nous avons dĂ©jĂ dĂ©veloppĂ© une communautĂ© active ainsi quâune base fidĂšle dâenviron une centaine de membres et de clients rĂ©guliers. Aujourdâhui, nous souhaitons franchir une nouvelle Ă©tape dans le dĂ©veloppement artistique de notre univers. Nous recherchons un·e illustrateur·rice dĂ©sireux·se de construire avec nous un partenariat sĂ©rieux et durable autour de nos campagnes de jeu de rĂŽle originales et Homebrew. Les projets pourront explorer des ambiances trĂšs variĂ©es : âïž MĂ©diĂ©val-fantastique đ Science-fiction 𩞠Horreur et dark fantasy đ Univers originaux et crĂ©ations sur mesure Notre objectif est clair : rĂ©duire progressivement notre utilisation des images gĂ©nĂ©rĂ©es par intelligence artificielle afin de privilĂ©gier le travail dâartistes, de soutenir la crĂ©ation humaine et de proposer Ă notre communautĂ© des illustrations fortes, originales et porteuses dâune vĂ©ritable identitĂ©. Nous sommes ouverts Ă la discussion concernant les diffĂ©rentes formes de collaboration et de contreparties possibles. Nous souhaitons trouver un fonctionnement juste, adaptĂ© aux besoins de chacun et capable dâĂ©voluer avec la plateforme. Le travail de lâartiste sera Ă©videmment crĂ©ditĂ© et mis en avant auprĂšs de notre communautĂ©, sur nos rĂ©seaux, dans nos campagnes et sur les diffĂ©rents supports de SessionsJDR. Nous ne recherchons pas simplement une commande ponctuelle, mais une personne avec qui construire une vĂ©ritable relation crĂ©ative sur le long terme. Lâune des Ă©lĂšves prĂ©sentes ici, @wyrmofblue, est dâailleurs cofondatrice de cette aventure. Vous pouvez la contacter directement ou mâenvoyer un message pour obtenir davantage de renseignements ! Vous ĂȘtes illustrateur·rice, ou vous connaissez quelquâun qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressĂ© ? Contactez-nous avec votre portfolio, vos tarifs ou simplement quelques mots sur votre univers artistique. Aidez-nous Ă donner un visage unique aux prochaines aventures de SessionsJDR ! đČ Desmo et Diva https://sessionsjdr.com 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wyrm   137 PostĂ©(e) hier Ă 09:22 AM Coucou ! C'est moi la co-fondatrice, Ă©lĂšve encore Ă ce jour de DPS, je trouvais ça naturel d'essayer de faire travailler les membres pour notre entreprise, et remplacer cette maudite IA qui est partout sur notre site ! 2 1 (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon Laðason   42 PostĂ©(e) hier Ă 11:54 AM Bonjour et merci pour cette prise de position !  N'hĂ©sitez pas Ă passer voir sur https://www.artstation.com/simonladason A bientĂŽt ! 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vahlin   473 PostĂ©(e) hier Ă 04:34 PM Bonjour, C'est un chouette projet que vous avez montĂ© lĂ . Cela fait plaisir de voir ce genre de dynamique en ce moment. Je suis intĂ©ressĂ© et curieux d'en savoir plus sur tout cela. Je vous contact par email pour vous prĂ©senter mon travail. Bonne chance pour l'Ă©volution du projet !  1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Desmo   4 PostĂ©(e) il y a 21 heures J'attend avec grand plaisir ton retout Vahlin ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vulkan89   18 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Bonjour, Je suis illustrateur 2D de fantasy et SF dans un style rĂ©aliste/semi-rĂ©aliste. Je suis Ă l'heure actuelle disponible pour des comissions et je cherche des collaborations sur le long terme. Je trouve votre projet trĂšs intĂ©ressant et le JDR correspond tout Ă fait Ă mon style d'univers. Vous trouverez ci-dessous mon portfolio qui vous permettra de vous faire une idĂ©e de mon travail, en espĂ©rant que vous serez sensible Ă celui-ci : https://vulkan89.artstation.com/ Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© et/ou avez des questions n'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer un message privĂ©. A bientĂŽt ModifiĂ© il y a 2 heures par Vulkan89 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts