Desmo 6 Posté(e) Lundi à 08:31 AM 🎨 SessionsJDR recherche un·e illustrateur·rice pour un partenariat durable ! Créée en janvier 2026, SessionsJDR est une jeune plateforme dédiée au jeu de rôle en ligne. En quelques mois, nous avons déjà développé une communauté active ainsi qu’une base fidèle d’environ une centaine de membres et de clients réguliers. Aujourd’hui, nous souhaitons franchir une nouvelle étape dans le développement artistique de notre univers. Nous recherchons un·e illustrateur·rice désireux·se de construire avec nous un partenariat sérieux et durable autour de nos campagnes de jeu de rôle originales et Homebrew. Les projets pourront explorer des ambiances très variées : ⚔️ Médiéval-fantastique 🚀 Science-fiction 🩸 Horreur et dark fantasy 🌌 Univers originaux et créations sur mesure Notre objectif est clair : réduire progressivement notre utilisation des images générées par intelligence artificielle afin de privilégier le travail d’artistes, de soutenir la création humaine et de proposer à notre communauté des illustrations fortes, originales et porteuses d’une véritable identité. Nous sommes ouverts à la discussion concernant les différentes formes de collaboration et de contreparties possibles. Nous souhaitons trouver un fonctionnement juste, adapté aux besoins de chacun et capable d’évoluer avec la plateforme. Le travail de l’artiste sera évidemment crédité et mis en avant auprès de notre communauté, sur nos réseaux, dans nos campagnes et sur les différents supports de SessionsJDR. Nous ne recherchons pas simplement une commande ponctuelle, mais une personne avec qui construire une véritable relation créative sur le long terme. L’une des élèves présentes ici, @wyrmofblue, est d’ailleurs cofondatrice de cette aventure. Vous pouvez la contacter directement ou m’envoyer un message pour obtenir davantage de renseignements ! Vous êtes illustrateur·rice, ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé ? Contactez-nous avec votre portfolio, vos tarifs ou simplement quelques mots sur votre univers artistique. Aidez-nous à donner un visage unique aux prochaines aventures de SessionsJDR ! 🎲 Desmo et Diva https://sessionsjdr.com 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrm 138 Posté(e) Lundi à 09:22 AM Coucou ! C'est moi la co-fondatrice, élève encore à ce jour de DPS, je trouvais ça naturel d'essayer de faire travailler les membres pour notre entreprise, et remplacer cette maudite IA qui est partout sur notre site ! 3 1 (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Laðason 42 Posté(e) Lundi à 11:54 AM Bonjour et merci pour cette prise de position ! N'hésitez pas à passer voir sur https://www.artstation.com/simonladason A bientôt ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 473 Posté(e) Lundi à 04:34 PM Bonjour, C'est un chouette projet que vous avez monté là. Cela fait plaisir de voir ce genre de dynamique en ce moment. Je suis intéressé et curieux d'en savoir plus sur tout cela. Je vous contact par email pour vous présenter mon travail. Bonne chance pour l'évolution du projet ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo 6 Posté(e) Lundi à 08:44 PM J'attend avec grand plaisir ton retout Vahlin ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan89 18 Posté(e) hier à 04:07 PM (modifié) Bonjour, Je suis illustrateur 2D de fantasy et SF dans un style réaliste/semi-réaliste. Je suis à l'heure actuelle disponible pour des comissions et je cherche des collaborations sur le long terme. Je trouve votre projet très intéressant et le JDR correspond tout à fait à mon style d'univers. Vous trouverez ci-dessous mon portfolio qui vous permettra de vous faire une idée de mon travail, en espérant que vous serez sensible à celui-ci : https://vulkan89.artstation.com/ Si vous êtes intéressé et/ou avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. A bientôt Modifié hier à 04:08 PM par Vulkan89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 593 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, je vous ai envoyé un message, Merci pour ce soutien ! Au plaisir d'échanger et de collaborer ensemble 🙂 Modifié il y a 4 heures par Scrihb Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmo 6 Posté(e) il y a 1 heure 🎨 Mise à jour concernant notre recherche d’illustrateur·rice Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé une illustratrice avec qui débuter cette aventure autour de SessionsJDR et de notre campagne Les Confins Brumeux. Nous avons été sincèrement surpris et très heureux de l’engouement généré par notre annonce. Nous avons reçu de nombreux messages, découvert beaucoup d’univers artistiques différents et échangé avec des personnes aussi talentueuses que passionnées. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous présenter leur travail, leur parcours et leur vision. Même si nous ne pouvons malheureusement pas collaborer avec tout le monde pour le moment, nous conserverons précieusement les portfolios reçus en vue de futurs projets. Cette belle mobilisation nous conforte dans notre volonté de mettre davantage en avant le travail des artistes au sein de SessionsJDR. Encore un immense merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre enthousiasme ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts