Sophie 4 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à tous ! 😊 Je voulais partager avec vous l'une de mes dernières illustrations. L'objectif principal de ce dessin était de travailler la perspective, un domaine que je n'avais jusqu'à présent que très peu exploré. J'ai toujours eu davantage tendance à dessiner des personnages que des décors, alors cette illustration représentait un vrai défi. J'ai essayé de construire une scène avec plusieurs plans, de créer une sensation de profondeur et de guider le regard vers le château tout en racontant une petite histoire avec le dragon qui veille sur ce royaume oublié. Je suis consciente qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer, notamment sur les environnements, mais c'est justement pour ça que je rejoins cette formation : sortir de ma zone de confort et progresser sur tous ces aspects. Je serais ravie d'avoir vos retours, qu'ils soient positifs ou critiques. S'il y a des points qui vous sautent aux yeux ou des pistes de travail pour aller plus loin, je suis preneuse ! Merci d'avance ! 😊 Modifié il y a 1 heure par Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,153 Posté(e) il y a 56 minutes Bonne réalisation Sophie, juste dans le sujet de la vidéo de Spartan : Mieux choisir ses couleurs en digital painting | Art Summer Camp #2. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts