Lou   57 PostĂ©(e) Jeudi Ă 02:48 PM Bonjour, je sais que ce nâest pas un endroit pour parler maladies mais faisant partie de DPS jâen profite pour vous partager ceci : Je viens de signer cette pĂ©tition sur MyPetition, dĂ©couvrez-la ici : https://www.mypetition.org/petition/sante/sauvez-soeur-leucemie-aigue-agressive-anomalie/284676?source=social&tmstp=1784733152&p=petition Cela fait depuis dĂ©but janvier que je suis atteinte dâune leucĂ©mie. Jâai enchaĂźnĂ© les chimiothĂ©rapies et fais une greffe de moelle osseuse en Mai. Six semaine aprĂšs, jâai fais une rechute. Pour guĂ©rir ma leucĂ©mie, le mieux pour moi serait dâobtenir un certain mĂ©dicament qui vient des Ătats-Unis mais qui nâest pas Ă la vente en France. Nous avons demandĂ© au laboratoire pour avoir ce mĂ©dicament, mais la demande nâa pas Ă©tĂ© acceptĂ©e. Alors sâil vous plaĂźt, signez cette pĂ©tition pour que je puisse guĂ©rir et partagez-lĂ le plus possible đ Merci âšđ 1 ĂgĂ©e de 14 ans, je suis passionnĂ© depuis 2 ans de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus prĂ©cisĂ©ment du digital painting. J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! đ€©đ€Ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts