acx 2 Posté(e) 29 juillet (modifié) Bonjour, J'ai deux questions : -Pouvez-vous me dire s'il y a moyen de créer des raccourcis sur le clavier ou sur la remote control pour les brushs qu'on utilise le plus souvent (je pense notamment au brush dur et soft ) ? -J'ai foutu un peu le bordel dans mes calques ( 😅) , pouvez-vous svp me dire comment peut on-retrouver à quel calque appartiennent les coups de brushs svp ? Merci d'avance pour votre retour Modifié 29 juillet par acx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlopeGame 0 Posté(e) il y a 1 heure Pour les brushs, le plus pratique est d’attribuer les raccourcis aux outils ou presets que tu utilises le plus, puis de les configurer directement dans les préférences de ton logiciel ou sur la Remote Control si elle permet l’association de touches. Pour retrouver le calque d’un coup de brush, je conseille d’utiliser l’outil de sélection de calque automatique : en maintenant la touche prévue à cet effet et en cliquant directement sur le coup, le logiciel sélectionne normalement le calque correspondant. C’est beaucoup plus rapide que de chercher manuellement dans une pile de calques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts