metha 49 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour à tous, voilà le résultat de "l'exercice lasso de la démo 2 (démo avec les montagnes)". Bien sûr, comme toujours, je pars "trop" loin, mais j'en ai utilisé et poncé du lasso, dans tous les sens possibles (à mon niveau bien sûr) : - la montagne, la caravane, l'arbre, le tank, la route, et j'en passe. Je pense que je ne pourrai plus travailler sans utiliser le lasso, vraiment plus que pratique. J'ai même créé mon 1ᵉʳ brush (ou ma 1ʳᵉ brush, mdr, j'ai un doute, je ne suis pas contre une correction orthographique 😉). J'ai beaucoup tâtonné, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer des trucs — on ne se refait pas. J'ai fait plus attention aux ombres cette fois-ci, mais bon, sûrement pas terrible j'imagine. Les "god rays" ne sont pas définitifs, car ils sont bien trop jaunes à mon goût et mal placés. Celui de gauche devrait être plus imposant pour mieux "frapper" l'arbre. Le ciel doit également être retravaillé, et l'ensablement du tank n'a pas les teintes appropriées, trop gris à mon avis. Je retravaillerai ça plus tard, il faut que j'avance dans la formation. Le résultat pour l'instant : Edit : Après correction, god ray, sable, ciel & co, je vous porterai le pas à pas de mon travail, j'ai gardé tous les PSD pour ça, mais je n'aurais pas dû poster mon travail sans a minima une finition correcte, désolé 😉 Modifié il y a 9 heures par metha fautes 1 L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 747 Posté(e) il y a 1 heure Waouuuu effectivement on n'a pas fait du tout les mêmes montagnes 🤣 Ffffiou ! j'aime beaucoup le rendu des tiennes ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metha 49 Posté(e) il y a 50 minutes Merci @smash_no_jutsu , je vais ce matin finir le ciel et corriger 2-3 trucs, j'espere que je ne vais pas trop galer 😉 L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts