Gaki 0 Posté(e) Samedi à 09:04 AM (modifié) Bonjour, Voici mon rendu. J'ai très mal compris la méthode et je ne sais pas quel est l'equivalent de la dureté sur krita. Modifié il y a 22 heures par Gaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 521 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Gaki! bienvenue à toi dans le chapitre 1 ! tu t'en ai bien sorti dans l'ensemble ,quelques petits points a venir ajuster : -Pour la méthode , c'est plutôt simple tu paint en grosse masse au début , avec tes différents contraste etc sans te soucier tes contours et ensuite à la fin tu viens avec l'outil gomme cleaner tout tes rebords de formes et construire la forme comme un sclupt -attention a tes transition entre les différentes face , par exemple sur celle ci tes rebord entre les différente face sont trop nets , ta couleur beige aussi sur le bas de la forme est un peu trop saturé et contrastée , tu peux venir aussi amélioré la forme sur la pointe droite -attention a tes rebords qui sont un peu saccadé sur ces deux formes la -le orange du centre est un peu trop saturé sur celle ci la forme est encore un peu bancale sur celle ci , essaye de la faire avec le lasso pour avoir des face bien sharp - idem celle si le teinte de jaune sur le dessus est trop lumineuse et saturée et tu peux venir élargir la forme -sur celle ci ce sont lez transition entre les couleurs qui peut être mieux géré et plus soft 😉 sur celle ci attention a ta face de gauche qui devrait avoir une teinte plus proche d'un violet 😉 j'espère que ça t'aidera continue !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts