Aller au contenu

Recommended Posts

BON ANNIVERSAIRE DPS ( Don et Partage de Spartan) !

@22nin-artJ'aime bien ta vignette n°2 où Léonardus est de dos, je la trouve simple et efficace. Je ne saurais pas dire pourquoi, elle me donne l'impression que Léonardus s'interroge sur le sens du passé et de l'avenir, qu'il fait le point pour ses 10 ans d'existence.

@LodorUne nette préférence pour ta vignette n°1, je la trouve plus immersive, c'est comme si on était dans le dos de Spartan et on attend de voir ce que son oeuvre va rendre.

@Laurence Veron-Dor Ton idée de tente 10 ans est chouette et la placer dans un décor forestier aussi. Mais je trouve que ta tente n'est pas assez présente, pas tellement mise en valeur par rapport aux autres éléments de décor. Je l'imaginerais plus grande et superposée aux autres éléments du décor, qu'en penses-tu ?

Léonardus, cette mascotte grognon semble inspirer bien du monde, moi aussi...

Le mien est en arrêt devant le portrait de Léo Nardus (peintre néerlandais 1868-1959) comme s'il découvrait  le portrait de son "homonyme"dans son atelier. Si vous percevez des soucis de construction, n'hésitez pas à me les signaler.

croquis 10 ans.jpg

• J'aime 3

@Natura Merci beaucoup pour ton commentaire 😊 j’hésite entre une vue du dessus aussi je sais pas encore … ton idée est très cool aussi j’aime beaucoup 👍 

J’ai testé différents points de vue avec Magic poser, je vais voir ce qui fonctionne le mieux. n’hésitez pas à me dire si vous avez une préférence 🙂

IMG_0992.jpeg

• J'aime 1

Finalement, j’ai fait une 4eme version avec la pose du 1 et le background du 3 (la rosace sera peut-être un peu décalée par rapport au perso)1-Thumbails.png.01b305e5b21455a45a4db2837c1deafd.png

• J'aime 1

Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls…

Timeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !