Aller au contenu
Les candidatures sont ouvertes pour la 3ème promo de Digital Painting Mentoring Les candidatures sont ouvertes pour la 3ème promo de Digital Painting Mentoring

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Laurence Veron-Dor a dit :

Je me suis lancée dans la couleur sans trop comprendre ce que @Chaz  souhaitait qu'on fasse cette semaine.

Si tu veux bien comprendre ce qui est attendu (non exigé) tu peux regarder la vidéo issue de l'art camp summer deuxième semaine.

Il y a 14 heures, Laurence Veron-Dor a dit :

Version avec une palette plus turuoise pour la partie du sol dans l'ombre. Palette inspirée de cette ref :

Pourquoi pas un peu de turquoise... mais je pense que cette teinte serait plus adaptée dans le ciel comme sur ta ref et pas au sol qui était d'ailleurs plus réussi à mon avis sur ta version n°1 précédente (avec un fondu celle avec la line que je ne trouve pas gênante du tout puisqu'elle va bien avec le style de ton dessin)

@22nin-artTa version de dimanche est chouette et même en 2 valeurs parfaitement lisible, bravo ! J'ai l'impression que tes caractères (happy b...) sont légèrement inclinées vers nous comme si tes verticales ne l'étaient pas vraiment.

@Image.In.RJ'aime bien l'idée de ta compo, elle fonctionne bien, c'est original comme point de vue.

@TerraL'attitude, le visage et l'expression de Spartan sont plutôt réussis, on l'imagine bien comme ça ! Par contre, on dirait vraiment qu'il fait un doigt d'honneur (même si tu as précisé le contraire) et ça me dérange un peu au niveau du message véhiculé. Ne crois-tiu pas qu'un salut vulcain par exemple serait  mieux adapté à sa tenue vestimentaire et à sa posture ?

Voilà pour ma correction ^^  Merci @Terra tu m'as motivé à reprendre et à améliorer le DP et j'en suis très fière au final 😊

@Natura Je laisse aux gens la liberté d'interpréter ce doigt ahahah

Ce sera soit : regarde ces étoiles qui brillent, rejoins-nous pour créer toi aussi des merveilles!

ou

f*ck à tous ceux qui ne croient pas en toi, viens-là et montre-leur ! 

😎

dps 10 ans_SMASH_corrections.png

• J'aime 1