cecile_g 20 Posté(e) il y a 18 heures Voici ma contribution pour les 10 ans de DPS. J'ai pas pu y mettre tout le temps que j'aurais voulu mais pas mécontente du résultat tout de même... En tout cas, très cool ce summer camp et ce défi d'août, pleins de belles illustrations/idées ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,532 Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir à tous, 🥳 Voici mon DP pour les 10 ans de DPS. 🎂🎁🎉 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 997 Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir ! Voici mon hommage final pour les 10 ans de DPS ! Bravo tout le monde pour vos superbes idées 🔥C'est toujours un plaisir de voir les créations de chacun Le résultat pourrait bien sûr être améliorer mais je m'arrête là pour le rendu par faute de temps. Pour ceux qui seraient passer à côté de mon premier post je réexplique mon inttention derrière cette image 😅Mon but était de faire un hommage bel humoristique en y glissant quelques référence sympa. Léonardus sur la toile est un clin d'oeil à l'exercice de référence du chapitre 0 où Spartan nous invite à dessiner ce que l'on veut même Léornardus en tutu ! J'ai également placé la fleur de fantaisie de la partie 1, le robot fou des cours blender (pour ajouter un peu de vie à l'illustration) Le bouton Youtube pour sa chaîne, parce que c'est aussi ça DPS la création de contenu, le partage, construire une communauté autour d'une passion commune. Et pour finir la tirelire en hommage aux "cochons fondateurs" qui ont lancés cette superbe plateforme qu'est DPS. Encore un joyeux anniversaire ! 🥳🎉 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,354 Posté(e) il y a 1 heure @Dax LouQue de bonnes idées dans ta réalisation, c'est un bel hommage, bravo ! @22nin-artJ'aime beaucoup ton Léonardus, il est tout grassouillet ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,523 Posté(e) il y a 1 heure Que dire si ce n'est... M E R C I à tous ! Cet exercice est fabuleux, et il m'a valu de sourire un bon paquet de fois. Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont soumis un digital painting. Ca me touche vraiment car bien sûr, c'est un virage marquant et ça fait chaud au coeur de partager ça avec vous. Surtout... c'est grisant de voir que Léonardus occupe toujours la place centrale dans vos coeurs et dans vos digital paintings 😁 J'ai suivi ce sujet avec attention tous les mois et je me suis régalé. C'est vraiment un bel hommage que vous avez offert à DPS. On va partager cette page et certains de vos digital paintings dans les prochains jours 💪 @Lodor Super digital painting ! je n'avais pas vu la fleur de fantasy, excellente idée @yann_lepoch J'adore son expression ! et ce serait pas la licorne du brush licorne le gâteau haha ? @cecile_g Superbe ! tu t'es vraiment donné du mal. Si tu voulais gagner des points auprès de Léonardus, c'est réussi. 😃 @22nin-art Voir @Leonardus jouer à la marelle.. il fallait oser ! Merci @ayuse je vois qu'il fallait se dépêcher pour avoir du gâteau haha @Natura j'ai adoré la pose fière de Léonardus ! @Anvee Encore un très beau digital painting, et trop joli style ! Je ne sais pas si je rentrerais dedans... @sunsylvester Voilà qui plaira à Léonardus ! Merci ! @Dax Lou merci pour ce beau digital painting, c'est en effet bien complet et bourré de bonnes idées. Et ça me fait toujours bizarre de me reconnaître en digital painting haha @stefou comme toujours, très beau digital painting ! merci @Image.In.R j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de la statue haha, bon concept aussi ce digital painting @Laurence Veron-Dor merci, ça fait étrange de voir Léonardus si serein... 😅 Je m'arrête ici pour la remontée des commentaires mais je les ai bien tous regardés avec attention et avec plaisir depuis le début du mois. Encore une fois, je vous remercie tous et je vous félicite pour votre créativité et vos digital paintings ! On repartagera ce sujet et quelques digital paintings ce mois-ci. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts