Noctih 3 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ceux qui vont lire ma page d'exercices (et bon courage) ! J'espère que vous allez bien et que vos exercices à vous se passent bien ! 😃 Je vous donne mon ressenti sur les exercices, en espérant que certains auront des conseils ! 1er soucis : Au bout de quelques heures, j'ai mal à la main. J'ai du mal à savoir si c'est un effet secondaire d'un de mes problèmes de santé ou si simplement il faudrait que j'arrête de me crisper sur mon crayon et que j'aille faire des pauses. J'ai tendance à me dire que c'est la seconde solution mais si vous avez des exercices ou autre qui vous ont permis d'améliorer votre autonomie de travail, je suis preneuse. 2ème soucis : (Exercice 2.5) J'ai finis par avoir un mélange entre mon croquis et le croquis donné par défaut. J'ai recommencé l'exercice deux fois, mais sincèrement, je trouve ça difficile de faire des croquis qui ne sont pas trop grands, j'ai toujours 2-3cm de plus. Je galère trop à placer les éléments précisément dans l'image même en essayant de me faire des points de repères. En tout cas, j'ai fais de mon mieux en surpassant mon impatience et en essayant de trouver un juste milieu sur la critique que j'avais de mon dessin sinon je ne l'aurais jamais finalisé. Vos critiques seront certainement moins dures et plus constructives que les miennes envers moi-même donc j'ai hâte de vous lire ! Et évidemment, merci à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider à m'améliorer ou qui me soutiendront simplement. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts